Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 21:58

... désolée de pas poster très souvent en ce moment ...

Normalement je vous poste du Jules et Victor après les vacances :)

 

En attendant, des dessins faits entre deux cours ....

Je les ai dessinés direct au stylo, donc ya des grosses ratures et du typex...enfin, tans pich.

 

Bon, au cas où vous auriez pas remarqué, c'est toujours les quatre mêmes persos que la dernière fois (Jules, Jules's cousin, Morgan, Chloé) !

 

Bon visionnage et bonne soirée !

 

193-5

 

193-2

 

193-3

 

193-6 193-4 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui... C'est bien du "feutre pinceau" ! Seulement, comme je ne savais pas exactement comment ca s'appelait, j'ai juste mis 'stylo' :)<br /> <br /> <br /> Est ce que mes BDs seront un jour publiees ... pour l'instant je fais plutot ca pour moi et pour m'entrainer (Jules et Victor c'est ma toute premiere!) mais pour les prochaines, je m'appliquerai<br /> deja plus ! Ca serait tellement la classe d'etre publiee :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les expressions des personnages sont... wow! Magnifiques..<br /> <br /> <br /> J'ai bien hate de voir la suite de cette bandes dessinée. Penses-tu la publier sous forme de livre????<br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'aurais cru que c'était fait au feutre/pinceau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais pas passé sur ton blog depuis un bout de temps, et quand j'y repasse .. je suis servi cette petite série est vraiment bien !<br /> <br /> <br /> tu as fait ça au stylo ? j'aurai cru au "feutre-pinceau" à vue d'oeil ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouaiiiiis! Des dessins!!<br /> <br /> <br /> Le cousin a jules il est pas mal beau ;) <br /> <br /> <br /> Tcho!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as vraiment un bon stylede type bd, tu pense te lancer dans ce métier? Parce que t'as un niveau suffisant, si tu te met à la couleur, c'et bon:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre