Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 21:55

Bon, j'attendais une idée de strip pour poster, mais comme ça vient pas, je poste que les fanarts :3

 

On commence fort avec Okojo :)

 

J'aime bien les fraises, on dirait la fois où je les ai malencontreusement passées sous la douche :p

 

fanart Lune200

 

On continue avec Kran...

(je vous laisse imaginer cette scène une minute plus tard :p)Fan art lune copie

 

 Continuons dans le gore, avec Pol !

Franchement, respect.

lune200

Et le fanart de Pitch :

 

Lune

 

Merci vous deux, maintenant tout le monde va savoir croire que j'ai l'habitude d'écrire sur les murs avec le sang de mes victime...

 

 

Voilà maintenant le fanart de Piouti !strip lune 01striplune 02

C'est meugnon <3

 

Et celui de Lou Lubie  :

(enfin un peu de poésie :))

 

lune 200

 

 

Haa, j'ai retrouvé comment intégrer du flash :D

Voilà enfin la giga classieuse animation d'Evarin :

 

 

 

Un fanart de dernière minute signé Jami :)

(vous le saviez, vous, que c'était un dangereux voyeur pervers ?)

fanartlune

 

Olala, honte sur moi, j'allais oublier celui de Choufleur (alias XD), merci à toi :) lune fanart definitifMerci à tous pour vos fanarts ! <3

 

Sur ce, je crois que je vais revoir ma réputation, ça m'inquiète un peu !

 

A bientôt ! :D

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> joyeux 200 strips Lune! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mince j'y est pas pensé ! Mais dit toi que le coeur y est, Joyeux 200e (et Noël par la même occasion) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si mon PC fonctionnait je t'en aurais fait un. Mais comme il fonctionne pas, j'en profite vite fait pour te souhaiter un joyeux 200 posts et que ton blog continue ainsi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> a je me disais aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre