Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 19:43

 Salut les gens ! Je reviens avec la BD que j'ai envoyée pour le concours de la BD scolaire d'Angoulême (oui, je m'y suis prise à la dernière minute). Il était urgent que je la finisse et j'ai pris beaucoup de temps à la terminer ....ajoutez à cela les TPE à terminer pour la rentrée ... voilà pourquoi j'ai pas pu poster sur le blog :)

 

La qualité est moche, c'est du 24x32 et j'ai pas pu utiliser le scanner habituel.

 

Bonne lecture !

 

angouleme 1

angouleme2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Héééé j'y crois pas ! ...<br /> <br /> <br /> C'est MON gag !! Je l'ai trouvé toute seule ! Bouh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouuuuuu! C'est trop bien fait :)<br /> <br /> <br /> Mais je vais jouer aux méchants pour faire plaisir à Moonlight...<br /> <br /> <br /> En fait, tu ne le sais sûrement pas, Lune, mais j'ai déjà vu ce scénario dans Cédric (il fait des exploits devant<br /> une fille qui se maquille et tout et tout et tout mais chacun ne voit pas ce que l'autre fait pour lui/elle<br /> égocentrisme...<br /> <br /> <br /> Voilà voilà! Ce qui ne m'empêche pas d'admirer le merveilleux boulot que tu fournis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est marrant il y a la meme chute pour une pub de jambon   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Valentine et j'ai 15 ans ( ^^ je viens de les avoir, ce faux 29 février )<br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur ton site, j'aime vraiment trop ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bref, félicitation ! et si tu veux jeter un coup d'oeil à mon site, je fais des bijoux avec une copine , tu verras c'est mignon !<br /> <br /> <br /> http://ni-ji.fr/<br /> <br /> <br /> Bye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haaaaahaha géniale la chute...Très réaliste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre