Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:20

Je suis rentrée d'Angoulême, où j'ai reçu le prix coup de coeur du jury pour ma BD Egocentriques !

Voilà une petite note sur cette journée. Les dessins sont  un peu faits à l'arrache parfois, mais pour les notes aussi longues, j'ai pas la foi de faire des chefs d'oeuvre à chaque dessin ... Bonne lecture !

  

 

angou6

 

angou7 

 

angou10angou8 

 

angou9angou15angou13 

doomboy

angou12 angou17

 

angou16 

angou11 

angou2 

munuera

 

 angou3

angou4 (oublié de corriger la rature ><)

 angou5

 

 

 

 

 

 angou1

 

 Merci à tous les organisateurs du concours, les auteurs qu'on a pu rencontrer, et à tous les autres lauréats avec qui j'ai passé une super journée :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Saaaalut ! (un peu en retard.. à peine 6 mois :D )<br /> <br /> <br /> Comment ça va ? J'ai vu que t'avais été encore sélectionnée pour Angoulême 2013, c'est super ! Et ton blog est vraiment chouette, strips comme dessins :) Pas eu beaucoup de temps pour dessiner de<br /> mon côté (travaaail puis vacaaances) mais j'abandonne pas pour autant, ça non !<br /> <br /> <br />  Bref, je voulais juste donner signe de vie, et puis aussi te demander si tu comptais aller au Festiblog, parce que ce serait sympa de s'y croiser !<br /> <br /> <br /> Voilà voilà, à une prochaine !<br /> <br /> <br /> Anne-Lise (celle de ce strip, si si !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh salut Anne-Lise, ça faisait longtemps ! :D<br /> <br /> <br /> Oui j'est été selectionnée finalement, c'est cool ! (on me l'a annoncé deux mois après les résultats, suite à une erreur -_-)<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'apprendre que tu as un blog, j'irai voir tout ça !<br /> <br /> <br /> J'irai au festiblog aussi, ça serait super de s'y voir ! Je te recontacterai par mail pour qu'on soit sures de se croiser :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitatiooon!!!! Un prix mérité pour cette BD que j'ai bien aimée^^<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est la pire classe de faire ce genre de voyages o/<br /> <br /> <br /> Bien joué.<br />
Répondre
H
<br /> Ooooooh !<br /> <br /> <br /> *rage rage rage*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La classe o_o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'voulais trooop y aller moi, à Angoulème u_u mais c'est fictrement loiiin. Alors voilà. En tout cas bravo :0<br />
Répondre
M
<br /> Waaaa, bravo!! Tu le mérites bien ce prix :)<br />
Répondre