Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:39

Un vent festif souffle sur le lycée en cette fin d'année ... et les terminales, qui (si j'ai bien compris >_>) n'ont plus cours, ont decidé vendredi dernier de foutre la merde devant le lycée (bataille de farine, lancer d'oeufs, fumigènes et bombes à eau). C'était un joli spectacle, tous ces terminales blancs des pieds à la tête, mais bon, on essaye de pas trop s'attarder dans le coin ... :)

 

dernier jour des terminales

 

... autant la farine c'était marrant, autant les oeufs c'était vraiment pas cool, ça puait un max  (mais pas autant qu'un coeur disséqué :)), et puis se recevoir un oeuf, ça doit faire mal 8/

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> lol ! c'était horrible ,en plus y a même les policiers qui on débarqués !<br /> <br /> <br /> mais en faite c parce que , d'après ce qu'on m'a dit, le lycée a interdit au terminal ES de venir en cours alors qu'ils sont à moins de un mois du BAC . Du coup ils ont fait un blocus etc. Bref<br /> j'adore tu dessine vraiment trop bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé c'est dégueulasse! Pourquoi moi j'ai cours jusqu'à mercredi, hein?<br /> <br /> <br /> Bon, tant pis, de toute manière il va y avoir de l'ambiance ça c'est sûr! C'est pas tout le temps qu'on fête son dernier jour au lycée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant les différences qu'il peut y avoir,<br /> <br /> <br /> Cette année, chez nous il se déguise avec un thème different chaque jour...Jeudi dernier il devait se déguiser en Nom comencant par S, ES ,ou L selon leur orientat°,<br /> <br /> <br /> Après c'était cowboy-indien, aujourd'hui c'était métier, demain je sais pas etapres-dem, il s'habille avec classe...enfin bref, j'étale ma vie quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaah nous, c'est mardi prochain la fin des cours :D<br /> <br /> <br /> J'appréhende ce que vont faire nos terminales >
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah c'est vrai qu'on avait un peu peur.. Ca sentait tellement fort ! :D<br /> <br /> <br /> Pas mal "The Big Julien" devant nous, c'est exacxtement ce qu'il s'est passé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre