Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 12:50

J'ai fini ma grosse semaine de bac blanc et je suis enfin en vacances ! :) Je vais devoir commencer mes planches pour le bac par contre ...

Faut que je finisse un strip que j'avais commencé ya un bout de temps, en attendant, une illu pour vous faire patienter !

 

 

(c'est quoi ce blog BD qui se transforme en blog d'illustration ?... Faut que je me reprenne :p)

 

 

 

C'est un dessin scanné puis colorié avec Corel.

 

rock

 

 Ouais, la batterie se casse un peu la gueule...

 

Sinon, j'étais absolument pas satisfaite de l'ancien design, j'attendais les vacances pour pouvoir changer... donc voilà, il reste encore des petits trucs à faire mais l'essentiel est là !

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Confirmation, même si j'aimais bien la précédente, avec le violet...<br />
Répondre
E
<br /> Très classe, la nouvelle mise en page ^^<br />
Répondre