Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 21:35

 Hey ! Ca faisait un bout de temps que j'avais pas posté de musique. Alors voici deux nouveaux sons.

Le premier n'est pas vraiment une compo, plutôt des idées de mélodies au ukulélé et flûte à bec.

 

Checkez ici pour le premier son

  Le début est d'après la chanson Tuli kokko de Korpiklaani (que je vous invite à découvrir, elle est magnifique). Ensuite c'est une impro entre Stroff (flûte), Mireben (tambourin) et moi (ukulélé). Ca fonctionne pas mal, ya de quoi jouer à l'extérieur :>  

Checkez ici pour le deuxième son

 Pour celui ci, essayez de passer outre la qualité x) Pour faire des compos avec de vrais instruments, je dois bidouiller entre mon appareil photo et Audacity, c'est hyper laborieux, et je ne vous parle pas des transitions impossibles à gérer.

Au début c'est une impro (Stroff à la flûte traversière et moi au piano), après ça tente un son plus folk metal et après c'est le solo de guitare bien dégoulinant. Enjoy !

 

 

Ne cherchez pas de rapport avec le dessin qui suit x)

 

dessin1b

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ton blog est génial ! J'y reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Tu as un talent de malade, franchement continue !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !  :><br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop en retard, mais j'm'en fiche: bon son, beaux dessins. Vous géreznrfkbtkehlfej gneh<br />
Répondre
B
<br /> J'adore la premiere compo :D Et tes dessins sont au moins aussi chouette que d'habitude ^^ J'aime beaucoup le fille, son corps est incroyable !<br />
Répondre
M
<br /> C'est super! j'ai une préférence pour la compo 6 et le duo flute ukulélé!<br /> <br /> <br /> c'est cool à écouter! rhaa que dire d'autre? si, c'est trop court!<br />
Répondre
K
<br /> Rien n'est plus fort qu'un solo de guitare bien dégoulinant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hormis peut être un helicopére hapache...<br />
Répondre