Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 13:31

Quand Vincent Caut m'a fait ses dédicaces au festiblog, il utilisait un pinceau avec une recharge en eau derrière....

Je me suis dit que je m'en achèterai un, et que le type qui avait inventé ce truc était le gars le plus génial de la planète.

Donc j'en ai acheté,  ça coûte pas cher du tout, et c'est trop pratique !

Maintenant je vais pouvoir faire de l'aquarelle plus souvent :)

 

Voilà un essai, c'est fait direct au stylo noir (ça explique les ratures).

 

aquarelle1

 

Pour çui-ci j'ai fait un crayonné avant, mais ya des ratures quand même.

C'est mignon mais c'est cucu. Tant pis :)

 

 aquarelle2

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aiiiime! :D
Répondre
C
<br /> <br /> (cherche encore les ratures...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette la mise en couleur, c'est quoi exactement le principe? c'est un crayon de peinture avec réserve d'eau?ca a l'air super précis!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waaw !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Je les adore tout les deux. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre