Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 01:44

Oslo est une ville assez étrange ...

c'est parti pour la compil' WTF spéciale Oslo ;)

 

oslo voyage 1

 

oslo voyage 2

 

 

oslo voyage 3 

oslo voyage 4 oslo voyage 5

 

 

 

voyage oslo 7

 

 

 

oslo voyage 8

 

 oslo voyage 6

 

 

oslo voyage 9 

 oslo voyage 10

 

 

oslo voyage 11

  *quand y en a ><

 oslo voyage 12

 

 

 oslo voyage 13

 

Notons également que les petits norvégiens sont surchous, surtout en groupe (ça se présente sous la forme de créatures minuscules, emballés dans des combis de ski, avec des gilets fluos pour les repérer )

 

P1090754

(en train de dessiner les statues bizarres du parc Vigeland)

 

 

Et je sais pas pour vous, mais perso je trouve que  leur monnaie en jette pas mal...

P1090700

 

Voilà pour cette rétrospective norvégienne ! C'est un peu hétéroclite, vous excuserez, j'ai tout dessiné en un soir -__-"

 

Sur ce, bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> WOUAH Ca donne envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> (ou pas, je tiens au café avec le petit chocolat, c'est pas pour rien que je m'appeller capuccino)<br />
Répondre
S
<br /> Whooo, ça a l'air bien chouette, comme ça, la Norvège!<br /> <br /> <br /> Et je tiens à signaler, au cas où tu n'aurais pas remarqué, que le nom "Kondomeriet" rappelle (étrangement...) le mot (français, hein) condom... synonyme de préservatif...<br /> <br /> <br /> Voilà, cétait l'info inutile du jour, bonne soirée! :D<br />
Répondre
H
<br />  Oui. 20h30. C'est tot. Sauf si on souhaite bien se ressourcer la nuit, faut voir.<br /> <br /> <br />  huhuhu, le ski à roulettes :3<br />
Répondre
T
<br /> MAYONNAISE, IT'S GOOD FOR YOU<br />
Répondre
M
<br /> PS : je surkiffe ta façon de voir la vie. Tu es cool ^^<br />
Répondre