Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 22:50

Salut les gens !

Je reviens avec une nouvelle composition, au violon et au piano.

Au final elle ne me satisfait pas et je suis carrément décue par le son du violon qui sort mal, mais maaaaaal... limite j'aurais pris un violon de logiciel ça aurait été plus joli xD

 

    J'ai hésité à la partager mais finalement je la poste parce qu'elle m'a pris du temps quand même. Ecoutez là comme un essai :) 

 

ECOUTER ICI

  

Sinon, j'ai pas trop le temps de faire des strips, mais je poste pas mal d'illustrations et de travaux de MANAA sur facebook, donc pour l'instant ça se passe plutôt par là (click click) :

 

fb

(allez dans les albums photo)

 

 

Je reviens au plus vite !

 

Bonne soirée ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> euh plaine enfait hein<br />
Répondre
E
<br /> je ne sais pas si c'est quimper et sa bretonnie biniou qui m'influence mais j'aurai très bien vu de la cornemuse à la place du violon pourla partie qui se déroule avant 00:36. en tout c'est très<br /> beau (bon à part el son bizarre du violon mais ça a éjà été dit ^^), j'avais très bien en tête l'image d'une pleine, avec un guerrier après la bataille tout ça tout ça<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pire c'est que c'était l'effet voulu au départ ! J'avais mis des synthé et une bonne grosse caisse pour frapper les temps. Mais pour simplifier j'ai remplacé l'accompagnement par un simple<br /> piano donc ça rend plus du tout pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oui, c'est dommage pour le violon......<br /> <br /> <br /> Tiens, idée, tu pourrais essayer avec de la harpe ? Enfin, c'est une idée que tu peux écouter ou ignorer, à ta convenance.<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est joli :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ajouter la harpe, celle des logiciels (ou de mon synthé) rendent très bien.<br /> <br /> <br /> Après, l'interêt du violon c'était de jouer "pour de vrai", c'est quand même un peu plus sympa que de composer tout devant un ordinateur... mais vu la qualité du son, la prochaine fois,<br /> j'attendrai d'avoir le bon matos pour enregistrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hédisdonc! je savais pas pour fb >.<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens déposer un commentaire parce que je ne veux pas bosser, je ne veux pas me coucher mais du coup je sais pas quoi faire alors je trouve un prétexte...<br />
Répondre
N
<br /> C 'est toi qui a fait ça ?!<br /> <br /> <br />  je suis trop impressionné :D<br />
Répondre