Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:05
   
   
  1
 
  2
 
  3
 
    4uku2
 
  5htgrh
  6potos1
 
  7potos2
 
 
 
    ordi
 
mer
 
 
mars
 
 
 
foret
 
 autiste
 
 
 
 
ville
 
 
 
 
 avis
 
 
 
 
 idee1
 
 
idee2
 
idee3 
 serieux
 finlande
 
 
 
plustard
 
 
 jura2
 
 fin-copie-1
 
 
 
Pour finir en beauté, je vous propose d'écouter cette jolie chanson acoustique de nos amis les finlandais. Je l'ai écoutée en boucle en dessinant ce strip. Si vos oreilles sont habituées au gros sons, vous pouvez checker l'originale, elle est cool aussi :)
 
 
Bonne nuit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ouais le jura fait froid vien dans les vosges !! ya des lac montagne et en plus fait beau =O(1 fois sur 6)<br />
Répondre
E
<br /> Tu va avoir l'embarras du choix ! Il y en a des tonnes ! Donc, tu sera plutôt dans le haut Jura (moi je suis qu'à 300 m d'altitude ^^) Je te préviens, tu va te geler ! En plus, c'est une des<br /> régions les plus humides de France. Mais c'est beau. Mais prend un pull. Mais c'est beau.<br />
Répondre
E
<br /> Eh bien bonnes vacances dans ce beau pays tout vert et humide qu'est ma région ^^<br /> <br /> <br /> Tu va dans quel coin ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sais pas encore OO Mais j'veux voir de beaux lacs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le jura c'est a 2 pas de chez moi t'aurais du passer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y suis pas encore allée, j'y vais en Aout xD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> (bon, je suis sur Lou Lubie, je dit ça pour que tu ne croie pas qu'une folle à atterris sur ton blog)<br /> <br /> <br /> Tu va dans le Jura ? Mais c'est trop cool ! Moi j'y habite. Mais par contre, tu dit que tes parents n'aiment que les villes. Mais moi, j'habite à 40 km de la première ville de taille moyenne.<br /> Dans le jura. Euh...<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour le strip. Mon cerveau se mettrai en grève si je lui demandais d'en faire un aussi long.<br />
Répondre