Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 19:04

Salut à tous ! Ca y est, le bac c'est terminé... je revis :D

Bon du coup j'ai plus d'excuse pour plus poster... Promis je vous finis le strip dans la semaine !

 

Sinon, voici une nouvelle expérience musicale... j'ai tenté de mixer une mélodie de guitare électrique avec un accompagnement fait sur finale NotePad :

 

http://soundcloud.com/lunette-3/compo-3

 

La fin fait un peut-être peu brouillon, c'est parce qu'il y a deux voix de guitare.

 

Qu'est ce que j'ai dessiné, ces derniers temps ? Euuuh pas grand chose, sinon ceci :vikinglune

 

C'est pas terrible et le fond est juste hideux, mais bon c'était ça ou rien ^v^

 

D'ailleurs, j'ai décidé de m'entrainer à l'aquarelle pendant les vacs !

 

Et puis j'ai été prise en MANAA à Olivier de Serres \o/

C'est cool.

  

Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh oui, je suis une incorrigible timide, mea culpa. Mais moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance<br /> <br /> <br /> Yep, le thème fait assez celtique, c'est ce qui me fait dire que ça ressemble à du pagan. Pour la batterie, si tu veux je peux poser la question à mon copain, il est compositeur. Tu utilise quel<br /> logiciel ? :><br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finale NotePad. C'est gratuit donc c'est sûrement un peu limité dans les fonctionalités...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waaah, bon... Ben je suis ton blog depuis longtemps maintenant (genre un an ou plus), mais j'avais jamais osé poster (je sais pas si ça plus stalkeuse malsaine que pauvre cruche ultra timide xD),<br /> mais le fait que tu aies découvert le metal m'a vachement motivée, donc je me lance !<br /> J'adore la tronche de la viking, ça fait troll face xD Eh puis ça attire forcément ma sympathie, vu que je suis une viking du nord (j'ai pour coutume de chasser les ours pour me faire des<br /> capelines, même s'ils se font rares) o/<br /> La compo aussi m'a beaucoup plu, moi qui d'habitude ait un peu de mal avec le pagan, même si je suis un peu frustrée que tu n'ais pas mis un peu de batterie à 0.17, quand t'as l'entrée de la<br /> guitare saturée. Mais bon, je suis une atepte du metal bourrin dans l'âme, donc ça ressort forcément (a)<br /> <br /> <br /> Voili voilou... c'est du lourd pour un premier commentaire, mais qui veut la fin veut les moyens... et j'ai un moyen ! *muahahahaa*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis un an wow ! Contente de te connaître :)<br /> <br /> <br /> Pour la batterie, si je savais seulement comment en mettre, j'en ajouterais volontiers !... Et tu trouves que ça fait pagan ? Moi je compose comme ça, je sais pas... mais ya probablement des<br /> influences :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma doue, c'est le portrait CRACHÉ de ma cousine ! O.O C'est vraiment saisissant, le sourire, les cheveux ... Tout y est ! Impressionnant ... J'ai vraiment pas d'autres mots sinon : WAOW ! Le<br /> dessin est super sinon. ;) (Mais merde quoi, comment elle peut autant lui ressembler ?.. --')<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haha, j'ai dessiné une Trollette sans m'en apercevoir ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si si, me gusta mucho tu dibujo, (sais pas le dire en allemand) (I love your drawing very muche)<br /> <br /> <br /> muy rrrrrrrojo! (very rrrrrrrrrrrred!)<br /> <br /> <br /> me gusta particularmente su mirada (I particularly love her stare)<br /> <br /> <br /> et ta musique, j'aime bien la manière dont ça monte au début. ET quand l'éclat revient de temps en temps (je ne sais pas comment on dit ça en langage musique.)<br /> <br /> <br /> OO       :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas non plus \o/ Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce morceau! Tout à fait plaisant à écouter :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est l'essentiel ! Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />