Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 10:03

Aujourd'hui je revêts mon équipement de touriste pour partir en voyage avec ma classe !

A bientôt donc !

touriste

PS : Evarin a trouvé un truc énorme dans un magazine Spirou :
tronc

Bon, je ne vous met pas l'intégralité de l'article ...
 (c'est déjà pas très légal de mettre cette image  ^^)

Mais je trouve ça super marrant, et ça se trouve, les rédacteurs ont fait un tour sur le fofo !! XD (vous z'avez vu, la tronçonneuse est rouge !!)

Allez, on peut bien rêver ... :)


♫ 99ème article ♪

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hahaha C énorme y a tout !meme le nounours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wah la tronche de touriste elle est trop bien faite!<br /> <br /> 99 article, wow<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben si tu postes 5 articles avant demain, on pourra être ex-aequo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mouhahaha ! tu t'en vas a l'article 99 !<br /> Ca veut dire qu'avec un peu de chance, j'arriverai a 100 avant touwahahaha !<br /> <br /> <br />
Répondre