Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 13:54

Dernièrement j'ai découvert qu'on pouvait "enlever" la couverture de mon agenda (c'est une sorte de protège cahier en plastique) et du coup j'ai décidé de le décorer un peu (vu que ça se voit pas, logique !).

Et voila ♫ :



Je l'ai intitulé : "Lune tenant une cage à canari et un panier de poireaux".

Remarquez que les chaussures font un peu sado-maso à coté du reste.

Bon, c'est pas un super article, MAIS J'AI PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI !
Bonne journée ! ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es vraiment originale comme fille et j'adore tes dessins! ^^<br />
Répondre
K
<br /> ouh c'est joli !mais je n'ai encore jamais éprouvée l'envie de dessiner des poiraux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum. -_-"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le collier tout serré aussi, il a un côté sado-maso...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> huhu en tout cas t'es vraiment une pro des titres ^^<br /> un personnage avec un panier de poiraux et une cage de canari s'appellera personnage avec un panier de poiraux et une cage de canari !<br /> <br /> non mais sinon c'est super joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre