Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:18

 Deux personnages que j'avais déjà dessinés dans un autre article.

Je vais peut-être les coloriser, je ne sais pas.

 hangar2

 hangar4

 

hangar3

 

 

hangar 5

 

      J'ai un peu de mal avec les proportions de la gamine... dans l'idéal il faudrait qu'elle fasse 5 ou 6 ans, pas plus.  

 

hangar1 

fram2

 

Et puis je fais mes premiers pas sur Toshop. Je me suis pas trop foulée, mais jen fait j'aime bien comme ça.

 

Dessin scanné :

    fram fram fraaam 

    fram fram fraaam5  (Je ne sais pas pourquoi ça sort pixellisé)...)

 

 Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz...................<br /> <br /> <br /> On s'endort sur ce site!<br />
Répondre
H
<br /> Et ben, c'est vraiment chouette tout ce que tu me dis là :D<br /> <br /> <br /> Vivement que tu t'y lances o/<br />
Répondre
H
<br /> Parce qu'en plus tu vas en faire une BD ? :D<br /> Mais c'est génial !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep ^^ Mais je ne sais pas trop quand je la commencerai. J'ai encore des parties du scenario à paufiner et j'attends quon me style mûrisse un peu. Cette fois ci, je voudrais essayer de m'investir<br /> complètement dans le projet (contrairement aux autres BDs longues, que j'ai faites pour m'amuser) !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La gamine a en tout cas bien l'air d'avoir 6 ans je dirais (sauf peut-etre quand elle est à table, mais ça va quand meme ^^) je sais pas pourquoi c'est toujuours la galere de dessiner des momes<br /> (pour moi en tout cas ^^') et j'adore comment elle se cache derriere son frere :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut dire qu'on en décide pas forcément beaucoup...et le risque c'est de faire des proportions de chibis (desquelles la vraie Lune n'est pas si loin).<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai plus qu'adoré les illustrations avec la gamine et le grand frère, en particulier la 1ère et la troisième ! :D C'était pour un travail précis ? Et, mais dis moi, ce mec, ce serais pas un peu<br /> ton fantasme de grand frère ? ; )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De grand frère, de copain, tout ce que tu veux, c'est mon fantasme tout court ;D<br /> <br /> <br /> C'est des illustrations de scénettes pour une BD que j'ai en tête. Le chevelu c'est le personnage principal et à un moment de l'histoire il est amené à garder sa petite cousine afin<br /> de gagner un peu d'argent pour réparer ses bêtises...j'en dis pas plus :)<br /> <br /> <br /> <br />