Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 11:51

 

004-copie-1

 020

 

  Gravure : (Dionysos)

019

 0182

 

 018

La BD Blast (<--lis-la) me donne envie de dessiner plein de gros à l'encre. Merci Manu.

  

001-copie-1

002

015

014

184

 

C'est cool, aussi, quand on voit les côtes.

 

006007

009

008

 

010

 

Et puis des mains.

Tony Sandoval's Time !

011

012

013

017

 

Bonne journée ! J'espère que vous m'en voulez pas trop de pas poster de strips :>

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les mains me font beaucoup penser à Egon Schiele! =) C'est tout génial en tout cas!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement ! Je m'inspire de celles de Tony Sandoval, mais il les a probablement lui-même piquées à Schiele ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai lu le 3eme tome il n y a pas longtemps et je trouve que c'est un des plus marquants jusqu'ici... On dirait que l'auteur a tout compris à ce qui l'entourait tant son sens de l'obervation est<br /> affuté, c'est trop fou! Et c'est vrai qu'il est très inspirant :-)<br />
Répondre
S
<br /> Woaw, j'aime vraiment beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> woooa les mains!! trop belles!!<br />
Répondre
M
<br /> ich bin total dafür mit ihrem titel °u°<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre