Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:56

Je suis allée voir aujourd'hui Le ruban blanc, de Michael Haneke. J'ai beaucoup aimé, et je vous conseille d'aller le voir ! Par contre ce n'est pas un film d'action, loin de là ^^ Certains peuvent trouver ça un peu long .. mais c'est le style.

J'ai voulu faire un ptit truc avec l'affiche du film, mais à la fin je pouvais plus me décider pour choisir entre mes calques ... alors je vous en mets plusieurs :D





N'hésitez pas à donner vos impressions si vous l'avez vu aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Ben moi, je l'ai vu (mon dernier article est même dessus) et je préfère... tatata... aucun ;-Þ<br /> <br /> Ils sont tous très bien dessinés etje suis admiratif, mais aucun ne restitue la beauté glacée du film. Le premier manque de fond, le second est trop sombre (au sens propre), les autres sont en<br /> couleurs.<br /> <br /> Et puis, c'est l'affiche... Allons, un peu d'originalité ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'lai pas vu mais je préfère le #2 =D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup le dernier dessin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre