Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:03

 

Voilà des pages que j'ai faites pendant les vacs ! J'avais pas apporté l'aquarelle donc je me suis débrouillée avec des stylos noirs, trois feutres et des stylos gel de couleur que je peut faire un peu baver (c'est très laborieux mais ça fait un effet aquarelle :p)

 

Là, j'ai dessiné la même chose mais avec deux stylos différents (un 0.5 et un feutre-pinceau)

carnet duo

 carnet servante

 J'vous avais dit que ça faisait comme de l'aquarelle :) :carnet voilescarnet afrique inde-copie-1carnet seventies

 

 

carnet mode

 

 

 

carnet sylvain

 

 

 

 Un p'tit dernier, mention spéciale à Paulapin (poissoooons <3)

 carbnet pieuvre

 

 Bon, grosse inspiration de Doomboy (BD mégariche, soit dit en passant), dont vous pouvez voir une vignette ci-dessous.

 Je l'ai fait de tête, alors forcément c'est beaucoup mloins joli que l'original (je sais pas trop à quoi ça ressemble, un poulpe ! x))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> *O* J'ai failli avoir une attaque en ouvrant ton blog, c'est magnifaïque !<br /> <br /> <br /> Par contre, là je suis sur mac (Avec un graaaand écran, je sais pas si ça joue) et la banière est pas super bien positionnée, il reste des petites bandes blanches à gauche et à droite... Je ne<br /> pense pas que ce soit fait exprès ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il en jette, ce nouveau fond!! :D<br />
Répondre
H
<br /> Oh mon dieu, ce nouveau fond !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Youhha les rendus sont géniaux O.o<br /> <br /> <br /> J'adore la différence entre les 2 feutres noirs utilisés.<br /> <br /> <br /> Good job :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce ne sont pas des poulpes, ce sont des nautiles ^^ (les poulpes n'ont pas de coquille)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment fan, j'aime ce blog, et Lune est trop mignonne ^^ Continue ! (un jour j'aurais un blog BD, il le faut...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre