Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 22:14

 

1ère partie du point culture ICI

 

 

viking 20

 

 viking 21

 

 

viking 22 viking 23

 viking 24

 

viking 25

 

*Ragnarok : fin du monde selon la mythologie nordique

 

viking 26

 

 

 

viking 27 

 

 

 viking 28

 

viking 29 

 viking 30

 

 

viking 31

 

 viking 32

 

 viking 33

 

Ainsi se termine ce point culture !

 

 

 

 

 

viking 34

 

 

viking 35 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore, par contre c'est "ils sont Censés", pas "Sensés".<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas une énorme faute, je suis en lettres (je redouble ma 2éme année) et beaucoup confondent -même en 3e année-<br /> censé "supposé"<br /> et sensé: raisonnable.<br /> <br /> <br /> Mais je confirme que j'adore (même si j'ai les cheveux courts, désolé:P)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Woouaah, je savais pas, je l'écris toujours comme ça en plus :O<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime ton calme et ta logique Lune... Loki fornique avec un poneyon et de cet union sort un canassin à 8 pattes mais toi ttout ce qui t'étonne c'est qu'Odin monte ce cheval... Je t'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon... c'est quand même sympa d'avoir des petits points cultures comme ça sur les vikings, peuple qu'on connait assez peu en fait.. Moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais s'il te plait, s'il te plait... apprend moi a lire les runes :'o<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux, c'est franchement pas dur en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coooool :D Maintenant je sais plein de truc sur les viking ^^ J'ai bien aimé le truc sur le metal viking xD (c'etait dans la premiere partie je crois ^^') et j'adore juste tellement comment tu<br /> raconte avec tes dessins :D<br />
Répondre
A
<br /> Super bien foutu :)<br /> <br /> <br /> Très plaisant à lire en tout cas, merci :)<br />
Répondre
E
<br /> groar cheveux long *bave*<br /> dieu des pendus because il s'est pendu à un arbre afin d'acquérir le savoir des fameuses runes. Au debut je me suis mise à chercher odin dans ton dessin de l'arbre ^^<br /> j'aime beaucoup le ptit prologue uhu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui tiens, j'avais oublié cette histoire.<br /> <br /> <br /> <br />