Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 19:32

Vous êtes en 208 et avez déjà checké votre booty ?

Ou vous êtes tout simplement à Picpus ?

 

Alors, peut-être que vous reconnaîtrez certains

 Petits bohneurs de mon année de seconde :

 

Bon visionnage ! ;D

 

retro 7

 

retro 8

 

retro3

 

retro 4

 

retro 11

 

retro 2

 

retro 1

 

retro 6

 

retro 9

 

retro 12

 

retro 5

 

retro 10

 

retro 13

 

... Huhu les pauvres futurs sixième, ça les a pas fait  fuir, cette odeur ?

 

Bon voilà, merci à tous les 208 pour cette année :D profitez bien de ces trois mois de vacances !!

 

Go ici pour retrouvez plein d'autres articles sur lycée (TPs, dissections, DST, mardi gras......)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Sympa ton lycée mdr. XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah et j'oubliais ! le prof de physique qui adore s'amuser en pdt les TP où l'on est sur l'ordinateur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pour le prof de maths t'aurait pu mettre d'autres phrases connu "quand même", enfin bon j'adore! toute à fait d'accord pour l'eau jaune. j'ai cru que la boîte de mikado c t une boîte de cigarette<br /> au début, mais je me disais que c'était un peu étrange! t aurais pu parler du surveillant des dst qui écrase tjrs nos sacs et qui est aimable comme une porte de prison, ou encore attendre dvt le<br /> bureau de M.fonteneau pdt des heures... Génial j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nice x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est un court commentaire mais ça résume bien ce que je pense u_u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Huhu, elle est bien bonne ! xD<br /> Nous on a eu droit plusieurs fois à ça (à la fin d'une équation): " x est nul, comme vous !"<br /> <br /> <br />
Répondre